ArtSee

Voir L'Art
Les coques pour smartphones sont désormais un indispensable de la vie quotidienne : elles permettent non seulement de protéger ce précieux compagnon de tous les instants, suffisamment onéreux pour que l’on se prémunisse contre un bris accidentel, mais aussi de s’affirmer en choisissant une décoration originale, qui reflète sa propre personnalité. Et pour cela, le mieux est de sortir des sentiers battus en choisissant des coques de smartphone que l’on ne trouvera nulle part ailleurs, et que l’on sera ainsi sûr de ne pas retrouver à l’identique chez un ami ou bien encore un parent !

Coque samsung Galaxy 6 Dream Theory

Les coques de smartphone créées par des artistes sont certainement parmi les plus originales de toutes les coques pour smartphones disponibles sur le marché. L’amateur de la saga Star Wars pourra par exemple choisir une version revue et détournée par un artiste des images emblématiques de la saga, plutôt que les trop officiels et rigides produits dérivés, qui n’ont pas ce petit truc en plus, cette inventivité inimitable, ce charme unique que seuls les véritables artistes savent apporter !

Les propositions artistiques disponibles sur le site Skinkin sont très variées, depuis l’humour glacial et sophistiqué de portraits très décalés jusqu’aux images poétiques et éthérées qui plairont aux romantiques, en passant par les déclinaisons inspirées des formes d’art les plus actuelles, comme le désormais incontournable street art, ou les plus intemporelles, telles que l’impressionnisme. L’iphone 7, ultime smartphone, peut ainsi recevoir une coque de smartphone aussi exclusive que l’est ce téléphone haut de gamme, et s’habiller de façon aussi inhabituelle que séduisante.

L’offre artistique de Skinkin se décline également sous forme de stickers sur mesure ajustés (souvent appelés skin, d’après le mot anglais signifiant peau) destinés aux différents smartphones mais aussi aux manettes de jeu telles que les gamepads de playstation, stickers offrant eux aussi une grande variété de styles et de motifs signés d’artistes aussi inspirés que divers. L’effet de ces skins est encore plus bluffant que celui d’une coque pour smartphone, puisque c’est véritablement une seconde peau qui vient orner le smartphone, mais en revanche leur fonction est uniquement décorative et n’offre pas la protection d’une coque de smartphone.